Le monde connaît les bouleversements les plus importants de
l’Histoire depuis les 20 dernières années. Plusieurs experts disent que nous
sommes passés de l’ère industrielle à l’ère de l’information. L’idée que nous
puissions se trouver un emploi et y rester toute notre vie commence à
s’effriter. De plus, avec la toute dernière crise économique, nous savons que
le niveau de vie auquel nous sommes habitués est devenu plus fragile.
D’une certaine façon, le début de l’ère de l’information
marque la fin de la sécurité d’emploi, mais marque du même coût le début de la
liberté d’emploi. Avec Internet et les nouvelles technologies, il est devenu
plus facile de se lancer à son compte et de nouvelles fortunes sont créées à
chaque jour.
Je crois que l’explosion du marketing de réseau est
directement liée à ce grand changement qui se manifeste au niveau mondial. Les
gens ne peuvent plus se fier uniquement à leur emploi et décident de se lancer
à leur compte.
L’industrie du marketing de réseau permet à tout le monde
d’avoir une entreprise sans pour autant dépenser des sommes faramineuses. Vous
accédez généralement à des outils de formation pour une fraction du prix afin
de vous propulser au sommet. Le succès n’est pas assuré et vous avez
certainement du travail à faire, cependant 80% du travail que représente la
création d’une entreprise à été fait pour vous.
Vous n’avez qu’une chose à faire : trouver des clients
et des partenaires.
Vous pouvez avoir accès à des milliers voire des millions de
clients potentiels partout dans le monde si votre entreprise est présent sur
Internet. C’est le cas aujourd’hui de la très grande majorité des marketings de
réseau.
On vous donne la possibilité de prendre en charge votre
avenir, votre revenu n’est plus lié à ce qu’un employeur est prêt à vous payer,
mais est lié à votre niveau de réussite. C’est ce que j’entends par passer de
la sécurité d’emploi à la liberté d’emploi.
Le marketing de réseau, nous apprend une nouvelle manière de
travailler. Complètement différente de la manière traditionnelle.
Nous passons d’un monde de compétition à un monde de
coopération. Les entreprises de marketing de réseau sont structurées de telle
sorte que le succès du membre d’une équipe rejaillit sur les autres membres de
cette structure. Par exemple, celui qui vend un produit touche un pourcentage
en commission sur la valeur du produit et celui qui a recruté cette personne
touche un pourcentage un peu moins élevé, et celui qui a recruté le recruteur de
cette personne touche également un pourcentage.
Chaque membre de l’équipe n’entre donc pas dans un esprit de
compétition, mais dans un esprit de coopération.
La richesse devient de plus en plus facilement accessible.
Il est possible de débuter sans coût faramineux. En fait, votre revenu dépendra
davantage de votre quantité de travail et de votre capacité à appliquer ce que
vous apprenez, que de votre niveau hiérarchique.
Avec le marketing de réseau, nous y apprenons comment
travailler dans le but d’obtenir le plus de résultat possible, plutôt que de
simplement travailler fort.
Personne ne peut dire ce que réserve l’avenir dans le
marketing de réseau, cependant c’est un des modèles d’entreprise qui se
développent le plus rapidement. Certains experts affirment que ce type
d’entreprise finira par surpasser le travail traditionnel comme emploi
principal.
Pour obtenir les outils essentiels à la réussite de votre
marketing de réseau ou tout simplement pour vous aider à vous lancer, je vous
invite à cliquer sur le lien suivant :
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